Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Padam...Padam...
Publicité
Padam...Padam...
6 mars 2011

Alexandre Rybak / Chanteur / musicien - Coup de coeur

Sa fesais longtemps que j'avais envie de trouver un équilibre entre la musique classique , et la musique pop. Genre je met Pink et edith piaf dans un mixeur et paf ! 

En fesant cette découverte l'autre jour , j'etais vraiment surpris d'un tel mélange que je convoitais depuis longtemps. Bref , vous l'aurez compris je suis fan , trés fan ! je nomme l'éllu de ce premier coup de coeur , Alexander rybak !

Alexander_Rybak_Fairytale

Le petit paragraphe Wiki :


"Rybák, le 13 mai 1986 à MinskRSS de Biélorussie) est un chanteur, violoniste, compositeur et acteur norvégien. Il a gagné le Concours Eurovision de la chanson 2009 pour la Norvège, à Moscou en Russie, avec sa chanson « Fairytale »."


Pssst ! tu veux en savoir plus ? par ici !

 

Je vous invite vivement a découvrir sans plus tarder et ses chansons et ses clips ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité